20 mai 2012

Fin de weekend




Ce weekend de l'ascension est passé trop vite. J'aurai aimé qu'on aille visiter un peu la région mais Pat a des conférences à préparer donc beaucoup de boulot. On a quand même pu aller courir en forêt mercredi soir et pique-niqué, faire une balade en bord de Loire ( et observer les bébés ragondins).
Hier soir, j'ai fait une pizza maison (jambon chèvre câpre) que l'on a mangé en regardant Melancholia de Lars Van Trier avec Kirsten Dust et Charlotte Gainsbourg. C'est un film dramatique qui a été récompensé au festival de Canne 2011. Le film est pas mal, mais vraiment bizarre au niveau du scenario... les scènes sont lentes et le début te donne envie de zapper.
C'est au marché ce matin que j'ai acheté des fraises que l'on a dégusté pour le gouter avec du thé vert à la menthe et du gâteau chocolat noix de coco.
Pat a commencé à m'apprendre le LaTeX pour que je puisse commencer à l'avancer à recopier des formules qui serviront pour sa thèse. C'est simple mais ça demande une période d'adaptation au niveau du déchiffrage (je ne connais pas toutes les lettres greques) et de la fluidité d'écriture.
Mizu, lui, il roupille toute la journée. Je crois que ça lui manque d'aller dehors.

2 commentaires:

  1. Non mais le mec quoi!!! Il fait sous traiter la rédaction de sa thèse à sa copine!!! Scandale!!! Fais comme tout le monde vieux, prends un chinois!!!!! J'ai vérifier les tarifs et ils restent compétitifs sur les grecs, ils sont encore à un demi bol de riz par jour....

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même avec des stries plus large!

    RépondreSupprimer