10 juin 2012

Fly to Washington.

Hier Patxi a pris le train pour Paris. Il a passé la nuit du coté de Montparnasse pour ensuite prendre l'avion à Roissy direction les USA... Il va suivre des séminaires sur une semaine, concernant le sujet de thèse sur lequel il travaille. Il se peut que je fasse un article à ce sujet d'ailleurs!
J'aurais bien aimé pouvoir l'accompagner...
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce matin en allant chercher le pain, avant que la pluie ne tombe:
Sur mon chemin il y avait un bout de terrain avec des fleurs semées, j'en ai profité pour en cueillir quelques unes, ainsi que de la camomille et un peu de chèvre-feuille.
Des pelotes, des pelotes, c'est bien beau mais après faut trouver où les caser!
Je ne voulais pas acheter encore une caisse en plastique pour les ranger, alors j'ai pensé au recyclage de cagette, ça coûte rien, un peu de peinture blanche pour cacher les écritures, et hop un rangement pratique et pas cher.

Et puis envie de changement, (qui ne change pas trop en fait) je me suis faite un henné acajou. Le chat était tellement attentif à ce que je faisais que je crois qu'il pourrait s'en faire un tout seul! Il a du penser "ils sont fous ces humains", surtout au moment ou j'enroule de papier alu...
J'attends que le soleil sorte pour voir ce que ça donne, ça fera sûrement carotte! :) Là il pleut, il pleut, il pleut encore...
En tout cas, après ils sont tout doux... j'ai rajouté un peu d'huile de macadamia dans ma préparation ainsi que de la camomille infusé.

1 commentaire:

  1. Hou lala ! ça fait envie de tricoter tout ça !!
    Impressionnant cet avion à deux étages !
    Bon séjour américain à Pat !!

    RépondreSupprimer