15 juin 2012

Washington #3

"C'est vraiment une ville très agréable, du moins les quartiers que j'ai
visité. J'ai commencé par ChinaTown (of course lol) j'étais à 2 doigts
de me faire un bol de nouilles mais il n'était que 10h30..ensuite je
suis parti direction le Capitole où sur la route il y a tout à un tas de
monuments, mémoriaux très imposants, tout est immense. Je suis ensuite
reparti dans l'autre sens (après la pause hot-dog-trop-dégueux) pour
voir le "national memorial" (l'obélisque qui se trouve à coté de la
maison blanche), et le "world war II memorial". Puis je suis allé voir
Obama quand même ! Il y avait tout une troupe de japonais aux grilles de
la maison blanche à prendre des photos en rafales et à contempler...le
pouvoir !"

:) dit Patxi !

 Qu'est-ce qu'ils sont beaux les écureuils!! et pas farouches.

3 commentaires:

  1. Très bien tes photos Pat !! A mon avis , tu devrais en faire plus souvent.....
    Et...Michèle Obama n'était pas dans son jardin ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Non j'ai pas vu Michèle, par contre j'ai eu son jardinier en train de gratter le potager présidentiel !

    RépondreSupprimer
  3. Tin même as 10h30 jme fais un bol de nouilles !
    rien qu'a la tête du hot dog il donne pas très envie...
    sinon y'a pas trop de drapeau américain dans les alentours ^^

    RépondreSupprimer