19 juillet 2012

C'est l'été.

Pris par le tourbillon des vacances je n'ai pas le temps de venir poster tous les jours, alors petit résumé en photos:
 Confitures d'abricots de la Drôme et rhubarbe du jardin.
 Argus attirés par l'arrosage du jardin.
 Un papillon élégant à pois rouges. (Un Zygène)
 Randonnée dans le cirque d'Archiane, on y trouve à l'état sauvage du buis et de la lavande.
 Balade à vélo le long du Rhône sur la ViaRhôna qui va du Lac Léman à la Méditerranée.
 On sème des salades, carottes, betteraves et blettes chez ma grand-mère.
  C'est l'été!


7 commentaires:

  1. Je te souhaite de très bonnes vacances. Tes photos sont toujours extraordinaires et reflète le bonheur de la vie.
    Très bonnes vacances.
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Superbes photos avec de magnifiques couleurs de la nature. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.

    RépondreSupprimer
  3. ces papillons sont très beaux
    malheureusement pour moi ce n'est pas encore l'été - journée sous la pluie !

    RépondreSupprimer
  4. Binchy et Antoine -> Merci :)
    Au fil du temps -> C'est bien pour ça que j'ai quitté Orléans pour descendre un peu plus dans le sud!! La pluie continue alors...

    RépondreSupprimer
  5. Binchy nous a indiqué la route de ton blog et quelle belle découverte en effet..
    J'adore tes belles photos, bravo.
    Bonnes vacances
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ouah j'ai bien aimé les papillon surtout celui a pois
    a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
  7. Je viens à nouveau te faire un petit coucou ici et te souhaiter un agréable après-midi.
    Ton blog est formidable ! Il plait, j'ai beaucoup de remerciements. C'est MERCI à toi avant tout !!!
    GROS GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer