25 juillet 2012

Haricots

 Ce matin cueillette des haricots.
Oxythyrea funesta (Cétoine)
 Le chat qui fait genre il m'a aidé... :)
     
Mizu dort souvent dans des positions improbables. - Fleurs de plantain, en froissant une feuille on peut soulager rapidement une piqûre d'insecte (Taon (testé, ça marche!! après ça ne gratte plus), moustique, guêpes, abeilles, mais pour les fourmis rouges ça marche pas, j'ai testé l'autre jour...)
 Glaces framboise maison.
 Les épeires sont de retours!
Récolte de tomates chez ma grand-mère, elles arrivent enfin! Elles ont vraiment un goût totalement différent de ce qu'on trouve en magasin. Je ne sais pas à quoi ressemblera le pied que j'ai sur mon balcon. Ce sera la surprise en rentrant, mais j'ai peur qu'il ait attrapé le mildiou avec toute la pluie qui est tombée.
 Ces chevreuils là préfèrent la paille.

1 commentaire:

  1. petit chat assorti à la couleur des haricots - Mizu en vrac - belles rencontres sur le chemin - je veux bien une coupe de glace framboise !

    RépondreSupprimer