21 septembre 2012

Bêtise de chat.

Le fil mène tout droit au coupable...
Le chat!
Difficile de crocheter tranquillement, le fil bouge, le chat est en alerte, et je me fais attaquer!! Et en plus il me pique et déroule mes pelotes...
 

Il y met gaiement les griffes!
Voilà ce que ça donne :)

6 commentaires:

  1. Sacré Mizu !! il veut t'aider en fait ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué petit ;) c'est comme ça qu'il faut faire :)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un vrai plaisir de venir chez toi Lys ! Je viens de parcourir tes derniers billets. Tes photos sont sublimes.
    Il est marrant ton petit chat, il veut t'aider !
    Je te souhaite une douce soirée et une très bonne semaine.
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien mon mimi, opération charly-tango-sac-de-noeuds-bravo-bravo réussie !!

    RépondreSupprimer