4 octobre 2012

Bonnet Red-Purple

Bonnet Drops tricoté en aiguille droite 6 ( je n'avais pas de 7) avec la laine Lang Yarn West (1 pelote plus un petit peu d'une autre).
J'ai modifié un peu le modèle vu que je n'avais pas les bonnes aiguilles. Je n'ai pas doublé la bordure et j'ai rajouté 2 motif de plus pour avoir la taille adéquat.C'est un modèle très agréable à tricoté, et assez simple, je ne connaissais pas les rangs raccourcis, mais sur le net on trouve facilement toutes les explications et même en vidéo. 
J'avais déjà remarqué ce bonnet il y a quelque temps, j'aime les torsades et les tresses tricotées, celui-ci me faisait envie, ainsi que le  chauffe épaule qui va avec (qui est un projet futur).

3 commentaires:

  1. Sympa tout ça !
    Chui pas très laine parce que ca gratte ^^ oui je sais j'ai une peau sensible ;p
    je ne me rappel plus si tu as deja fait un pancho... ca serait terrible pour les couleurs jme tate, un bleu nuit avec des motif jaune :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan pas de poncho! Pat en voulait un, mais je lui ai acheté.
      Dit, c'est pas dans ton pays qu'il y en a des biens?? :)
      Enmène moi! lol J'irai acheter de la laine!

      Supprimer