14 octobre 2012

Pluie d'automne

Ce weekend c'était la fête de la science, Pat a fait une conférence concernant son sujet de thèse sur les trous noirs supermassifs. Je ferai bientôt un article à ce sujet.
Profiter des plantes avant que les gelées ne ravagent tout.
Comme tous les jours depuis une semaine il pleut. Mizu veut quand même sortir et reste assis devant la porte fenêtre. Mais pas trop longtemps quand même...
Il a beaucoup plu aujourd'hui!
Je me suis avancée un peu dans mes projets coutures. J'ai terminé une certaine housse...Le chat a essayé de m'aider.
Un peu de crochet aussi.
Nous avons fait un peu de sieste, le temps s'y prêtait vraiment.
encore un peu de travail.
Ce soir le ciel nous donne un peu de répis, on a même eu droit à quelques rayons de soleil pour finir la journée mais la température a chuté. Je vais pouvoir mettre mon bonnet :)


3 commentaires:

  1. Bien garnie la terrasse !!
    Quand il pleut on est bien dans la maison à bricoler de belles choses .....

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu fabriques encore de belles choses ! Trop mignon Mizu =)

    Biz.

    RépondreSupprimer