4 avril 2013

Chat du jeudi {41}

Je crois que c'est "Elle" et elle est toujours là.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non c'est le chat blanc à la queue grise, un chaton de l'année dernière. Mais je pense que c'est une femelle, elle est restée avec sa mère.
      (Celle qui a été maltraité par l'autre..)

      Supprimer
  2. Elle n'est pas à toi ?
    Je te souhaite un agréable week-end ensoleillé lys... Aujourd'hui, je garde Lou, elle est malade.
    GROS GROS BISOUS.
    Bernadette.
    P.S. : Ici, il pleut... SNIF !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'espère qu'on aura du soleil, parce que là c'est pas gagné! Ce matin neige fondu et pluie le reste de la journée..

      Non la minette n'est pas à moi! Elle fait partie de la bande de chat qui vie en bas de ma résidence... Mon chat en faisait parti.

      Bisous à toi aussi!!

      Supprimer