28 avril 2013

Cristal de Roche.

Hier j'ai retrouvé sur le sol deux de mes pierres, le chat a trouvé ça drôle de jouer avec.. Je trouve dommage de ne pas pouvoir les porter. Un peu de fil à broder, mon livre sur le macramé, et en voici un joli collier. Je crois qu'il aura besoin d'être purifié.

Seb, voici ton arbre de vie qui se porte très bien, je le vois grandir chaque jour. Bientôt je pourrai lui trouver un pot plus grand.
 

3 commentaires:

  1. Oula mais il a déjà bien poussé, il doit faire bien chaud chez toi.
    je suis content en tout cas que ça ai bien poussé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sur mon bureau derrière une fenêtre au soleil, il s'y plait bien apparemment.
      J'ai trouvé ça sur le net :http://btaillefer.blogspot.fr/2013/02/plante-magique-n1-le-moringa-oleifera.html
      En fait c'est un arbre avec beaucoup de propriétés! Je ne le connaissais pas du tout.
      Merci :)

      Supprimer
  2. Je viens de regarder un peu tes billets. Je suis toujours en adoration devant tout ce que tu fais ainsi que de tes clichés.
    Je te souhaite un adorable week-end et je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer