7 avril 2013

Pochette plume.



J'ai ouvert il y a quelques temps une boutique virtuelle sur A little market, certains d'entre vous avaient peut-être déjà remarqué un nouvel onglet "shop" en haut du blog. 
Mes bonnets ours que j'offre lors des naissances, ont particulièrement eu du succès ce qui m'a poussé à enfin ouvrir cette boutique. Margaux aussi y est pour quelque chose, elle a ouvert sa boutique de bijoux en même temps que moi.
J'ai pleins d'idées et de projets qui se rajouteront petit à petit, je travaille dur pour alimenter la boutique.. Mes stocks de tissus et de laines n'attendent que moi!




2 commentaires:

  1. Elle est très belle !
    Je te souhaite une agréable semaine.
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Et merci pour la bannière de pub' ! Biz.

    RépondreSupprimer