31 mai 2013

Un petit tour par ici.

Ciel menaçant lors de notre balade avec Margaux comme à peu près toutes les semaines.
Cookies chocolat/noix de coco.
Mizu




Le weekend dernier Margaux et moi avons participé à un vide grenier.

Première fleurs de l'été, il ne manque que l'été.
Pat réussi plutôt bien ses MAKI Végan.

Ragondin
C'est eux les plus heureux.
Une envie de câlins.
Même une GROSSE envie.

9 commentaires:

  1. C'est pas des sushi mais des maki !
    Alala toute une éducation à faire :p

    Et Pat... t'es un peu radin, c'est quoi ces petits machin ? c'est un prototype ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce sont des MAKI!! Yé mé soui trompée...

    RépondreSupprimer
  3. Mes maki sont de taille standard et de toute façon conditionnée par ma feuille de nori ! J'ai pas encore le format pour bucherons canadiens si c'est c'que t'aimes..(et puis c'est pas la taille qui compte :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben moi avec mes feuilles de nori je faisais des maki de 6cm de diamètre ;)
      et si la taille compte :D

      Supprimer
    2. 6cm de diamètre ?? C'est pour les grandes gueules ça non ? :D :D

      Supprimer
  4. Maki maké c'ékétoutça ?!!

    RépondreSupprimer
  5. Hey, il gérait notre stand au vide-grenier !

    Elle rend trop bien la photo de l'escargot !

    Merci pour les cookies <3

    RépondreSupprimer
  6. Comme elles sont belles tes photos ! Un billet très diversifié !
    Je te souhaite un agréable week-end.
    GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer