26 juin 2013

Jardin à l'anglaise.

Vu que les roses on est en plein dans la saison, nous sommes allées, Margaux et moi visiter Les jardins de Roquelin (Label Jardin Remarquable) à Meung sur Loire. Un endroit où il fait bon s'arrêter, observer et sentir chaque rose. Le jardin est très bien agencé et laisse apparaître différents petits coins avec des bancs pour mieux apprécier; et toujours un animal pour nous tenir compagnie. 
Encore un très bon aprem. :)

6 commentaires:

  1. Quel beau jardin , ça fait bien envie d'aller s'y promener !!
    Les morilles ont dû te faire rêver .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des morilles......... rhalaa.. Elles sont belles celles là aussi! Et durent toute l'année.

      Supprimer
  2. Superbe jardin, j'ai bien aimé !

    Merci pour l'aprem !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y serait bien restée plus longtemps, chouette gouter ;)

      Supprimer
  3. Un magnifique jardin ! J'aimerais bien m'y promener aussi avec mon APN...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce bel jardin.
    Bon week end
    Rosa

    RépondreSupprimer