6 août 2013

Journée d'Aout.

Mizu a fait sa sieste à coté de moi pendant que...
...je terminais ma broderie pour une commande particulière.
Angry Bird
Je fais mon stock pour l'hiver :)
Beeeeh.
Souvenir d'Irlande. Nul besoin de préciser qu'en ce moment Pat est très occupé.
Belles de nuit sur mon balcon. Je crois que l'année prochaine j'en mettrai en bas de la résidence pour égayer les carrés d'herbe.
Lavande, Tanaisie, Fleur de carotte sauvage, un bouquet odorant cueillit lors de notre balade en fin d'après-midi.
Des chenilles qui ont une faim de loup. Je me demande à quoi ressembleront les papillons.
Maman, dans tes tomates je ne savais pas qu'il y en aurait des jaunes :)

2 commentaires:

  1. Finalement tes tomates ont mûri plus vite que les nôtres qui ont bien du mal à devenir rouge malgré la chaleur ....

    RépondreSupprimer