19 octobre 2013

Nouvelles cocottes!

Coloquintes
J'attendais de pouvoir manger des figues fraiches depuis plusieurs semaines!! J'ai enfin assouvi mon envie.
Des poires énOoormes.
Y'en a un qui se fait des films. Il ne les aura pas!
Là aussi c'est XXL.
Du vert!!  Et bien sûr, jamais de pesticide, nos chats sont en bonne santé et nous aussi.
Essai de greffe par maman.
Ma grand-mère et les noix c'est une grande passion.
Deux nouvelles cocottes.
Première fois que je vois ces mouches. (Tachina grossa)
Il y a encore du raisin. (En fait y'a plein de bonnes choses en ce moment.. Pour faire le plein d'énergie avant l'hiver.)
Les vacances ont commencé.


2 commentaires:

  1. SUPER ton reportage ! Passes de BONNES VACANCES chez Papa Maman et GROS BISOUS à tous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  2. Vive le bio ! Tu vas pouvoir en faire des jus avec tout ça :D

    RépondreSupprimer