18 avril 2012

Giboulées d'Avril ne peut pas se découvrir d'un fil.....

Un vrai temps de mars, soleil, vent, nuages, pluie, soleil, etc... et en plus les températures qui vont avec. Je bidouille quelques nouveaux attrape rêves, le chat ne peut s’empêcher de venir voir ce que je fais et l en profite pour me chiper une plume (qui est maintenant inutilisable).
Pat galère depuis une semaine, demain il a un séminaire à donner dans son labo de recherche pour expliquer en quoi consiste son travail. C'est pas évident quand les personnes ne travaillent pas sur les même sujets, d'expliquer en simplicité.
Entre deux averses, dans le parc j'ai croisé le chat du château, toujours aussi câlin et les pattes bien mouillées.... :)
  J'aime les arbres en fleurs..


Plus que 2 jours avant les vacances..
J'ai hâte!

2 commentaires:

  1. ça y est les vacances sont là !! ;)
    le chat du château et le chat du balcon posent très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Demain commencent les vraies vacances ;)

    RépondreSupprimer