2 septembre 2012

Dernier jour de vacances.

 La fin des vacances est là, et le temps nous le fait bien sentir.D'ailleurs je crois que j'ai un peu pris froid et sens les prémices d'un mal de gorge et mal de tête.. Alors j'ai contré avec une tisane thym, romarin, sauge, une tranche de gingembre et une bonne cuillère de miel. Et puis un cake aux framboises et mûres pour un petit peu de douceur et bien commencer la journée demain matin au petit dèj.
J'ai investi (quelques centimes) dans de jolis cahiers achetés à Toulouse pour inscrire du vocabulaire à une petite de CE2 et des notes pour celle qui est au collège. Cette année je passe en 6ème! Je redoute un peu l'ambiance survoltée du collège, les multiples profs plus ou moins doués dans leur jobs. (souvenirs du collège... Il y a toujours eu des cas.)

Je me suis achetée un petit cyclamen qui sent merveilleusement bon, comme les cyclamens au bord des lacs de Fusine..
J'ai aussi testé la coloration végétale Logona Rouge, et je suis déçue. Il n'y avait pas assez de quantité pour des cheveux long, et après une pause d'1h30 j'ai eu de meilleurs résultats avec un henné classique. En plus Flo t'étais pas là pour m'aider alors y'a quelques ratés à certain endroit... Dans 2 semaines je répare l'erreur avec un henné classique. Bon en tout cas les poux ne risquent pas de venir...

L'année dernière à cette période là Mizu à du sortir le bout de son nez, nous ne savons pas exactement quel jour il est né, mais surement début septembre. Alors on a décrété que le 2 septembre serait son anniversaire! Joyeux Anniversaire!
Mizu - 1 an -

4 commentaires:

  1. Bien gaie cette nouvelle couleur !
    Déjà un an pour Mizu !!
    Bonne rentrée en espérant que ça ira mieux d'ici là !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pré rentrée faite. élémentaire no problème, collège ils n'ont pas fini de faire les emplois du temps donc débrouille toi! lol

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta nouvelle couleur de cheveux ! Si tu veux, la prochaine fois, je pourrais t'aider à la faire car je sais comment c'est galère toute seule.

    J'espère que t'as eu ton emploi du temps au collège et que tout se passe bien.

    Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil! en plus comme c'est végétal ça ne s'étale pas bien. J'aurai du rajouter un peu plus d'eau!
      J'ai eu l'emploi du temps, faudra qu'on se voit pour en discuter!!!
      Bisous

      Supprimer