6 juin 2013

Mitaines

Pour le gouter des Carrés croustillants à la fraise (même si pour moi c'est plutôt des rectangles..) - recette prise chez Les Gourmandises de Némo - C'est TROP bon!!
Nuages pré orageux et orage au loin.
Margaux
On a pêché un croco.. maintenant vous pouvez le trouvez ici .
Jolies bébêtes.
Voici mes dernières créations, des mitaines en laine toute douce.
Belle nature.
Et une deuxième paire.
La neige de printemps à recouvert un peu plus le sol.
J'ai toujours aimé les mitaines, je suis plutôt frileuse au niveau des extrémités, et les mitaines permettent de garder les mains aux chaud tout en pouvant utiliser correctement ses mains. Bien pratique pour prendre des photos lorsqu'il fait froid.
Certes, les photos ne le reflètent pas, mais on a eu des températures très élevées aujourd'hui.. Les orages qui ont éclatés aux alentours nous ont apporter pleins de moustiques.....

4 commentaires:

  1. Coucou :)

    Je voulais juste dire que ton blog est léger et fait beaucoup de bien...

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. En fait, j'ai plein de piqûres de moustiques aux pieds, ça me gratte ! Mais rien sur mes "gros bras" lol

    Goûter hyper bon, merci ! :D

    RépondreSupprimer